Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 782
1 février 2012

London baby!

Bonjour à tous!

Me voilà revenue de mon super Weekend à Londres! Pas vraiment reposée mais des étoiles plein les yeux! Le coeur remplit ,à nouveau, de cette ville que j'aime tant.

Avec ma Sardinette (surnom qui lui colle à la peau depuis le lycée) nous nous sommes balladées longuement dans les rues, Noyées dans l'effervescence de la ville, orgies de shopping et de cupcakes!!!  Tellement bon! Pris des tonnes de photos, mangé au Burger King (Mmmmhhh!)! Fait les touristes en somme!

Heureusement, grâce à la magie des billets différés, j'ai quand même pu rester avec vous.

Je travaille actuellement sur ma poupée et sur la réalisation d'un couffin d'après le tuto de "la souris à plume".

En attendant de voir le résultat, je vous laisse quelques photos de mon WE!

Enjoy!

DSC_0104DSC_0118

       DSC_0108               DSC_0110

DSC_0127DSC_0143

DSC_0152DSC_0135

            DSC_0149                             DSC_0156

 

 Elles sont pas trop jolies mes chaussures??? En tout cas je conseille les cupcakes oreo à paillettes de Covent Garden! Best Cupcakes EVER!!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité