Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 781
24 octobre 2012

A adopter d'urgence!

Voici cinq nouveaux lutins à adopter dans ma boutique Etsy

qui se trouve juste à droite de mon blog

dans la rubrique "Adopter mes doudous".

 

PicMonkey Collage1

Ce doudou mesure  24cm et est fabriqué en tissus Duval Stella de chez

Marotte&Cie et la collerette en coton MPM

Adopté!

PicMonkey Collage2

Ce doudou mesure  24cm et est fabriqué en liberty et en

coton Ma Petite Mercerie

 

PicMonkey Collage3

Ce doudou mesure  24cm et est fabriqué en tissu du créateur Michael Miller 

de chez Linnamorata et la collerette en coton MPM

Adopté!

PicMonkey Collage4

Ce doudou mesure  24cm et est fabriqué en liberty et en

coton Ma Petite Mercerie

 

PicMonkey Collage6

Ce doudou mesure  24cm et est fabriqué en tissu du créateur Michael Miller 

de chez Linnamorata et la collerette en coton MPM

Adopté!

DSC_05284

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce possible de poster un lutin au Canada avant les fêtes de Noel?<br /> <br /> Johanne<br /> <br /> jcaron.c@gmail.com
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité