Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 781
19 octobre 2012

Les doudous Douceurs d'Automne déjà adoptés...

J'ai eu une commande spéciale

Pour une maman

qui a gardé son âme d'enfant.

Voici donc son doudou avec la bouille de 

sa petite Maëlle:

retourche1

DSC_04512

 

Une amie m'a également commandé deux jolis lutins:

DSC_05042

DSC_05062

Celui-ci partira à Palma de mallorque pour une petite Yanara.

Et celui du dessous pour une petite Alice à Nantes.

DSC_05523

DSC_05943

 Celui-là a été adopté par une petite Daisy à NYC!

80218426_p

80218232_p

 

 Si vous repérez un modèle qui vous plait ou que vous avez des idées bien précise de ce que vous voudriez

n'hésitez pas à m'en faire part!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité