Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 781
25 septembre 2012

La surprise

C'est arrivé ce matin,

un petit colis

rempli de jolies choses

De belles créations

en perspective!

DSC_0330

Sous l'oeil attentif de ma nouvelle

poupée que je vous présenterais

très bientôt!

DSC_0327

 

 

Un grand merci a ma super-mega-extra-génialissime copine!!! ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment super beaux! C'était trop difficile de choisir! :-))) encore merci à toi ma belle!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité