Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 781
10 septembre 2012

Madame La Chouette

Hou-Hou Voici Madame La chouette,

 

J'avais promis à une amie de lui confectionner

une surprise avec le tissu de l'atelier

photo de m'anniversaire de sa fille.

C'est chose faite!

DSC_0258

Mi-chat, Mi-hibou, j'ai l'honneur de vous présenter

Madame La Chouette

Un coussin doudou, très coloré!

Les autres tissus proviennent également de mon site adoré: Linna morata.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité