Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 781
23 août 2012

KIKO ou comment faire un GROS craquage

Bonjour à toutes!

 

Je vous préviens, il ne s'agit pas d'un billet de la plus haute importance

mais du girly, du brillant, des paillettes

et surtout un bon plan que je souhaitais vous faire découvrir

si vous n'avez pas encore eu la chance d'essayer cette marque.

En me balladant du côté de St Lazare pour la préparation

de l'anniversaire de la petite Marine,

je suis tombée par hasard sur une boutique KIKO!

Très surprise par leurs tarifs et l'étendue de leurs gammes

j'étais un peu sceptique concernant la qualité des produits vu leurs

bas prix, surtout que je suis une adepte de MAC, Lancôme et Guerlain.

Bref, j'errais un peu perdue au milieu de leur boutique les poignets zebrés

de milles couleurs plus jolies les unes que les autres,

quand j'ai été interpellée par une charmante vendeuse (Elisabeth) qui a pu

m'éclairer un peu concernant leurs produits et leur marque dont je n'avais

jamais entendu parler!

C'est donc avec surprise que j'ai appris que cette marque ne faisait aucune

publicité préférant laisser la qualité de leurs produits (sans paraben) faire leurs preuves

et leurs fans, leur publicité!

Ce qui explique ainsi, en partie, leurs prix.

Assez de blabla, place aux swatchs!

DSC_0037

DSC_0002

DSC_0041

DSC_0045

DSC_0050

DSC_0055

DSC_0004

 

 Verdict: Les vernis sont sympa surtout qu'ils coûtent 2e50 donc on peut se faire plaisir sans culpabiliser!

Un bémol cependant, je trouve qu'ils ne sont pas facile à appliquer.

Concernant les rouges à lèvres, ils sont très agréable à porter, crémeux et tiennent vraiment TRES bien!

(même après manger+brossage de dents+plusieurs heures: il faut vraiment du démaquillant 

pour les enlever!!!) et leurs tarifs varient entre 4,90 et 6,90 je crois donc

ça fait plaisir à notre banquier.

D'ailleurs, ceux de leur dernière collection me font breaucoup penser au Rouge Volupté d'YSL, même texture mais odeur à croquer et tenue

irréprochable!

Ma soeur a craqué également, vous pouvez d'ailleurs admirer son vernis craquelé rose sur la

quatrième photo ainsi que son correcteur de teint et son nouveau blush!

qui sont très agréables en texture aussi!

Je ferme ainsi ma parenthèse 100% filles et je vous souhaite une très bonne soirée!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité