Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 781
4 mars 2012

Augustin

Bonjour à tous!

 

Me revoilà après une longue absence et j'en suis désolée.

Mes adorables petits monstres ont été bien malades!

Mon poupon est fini et en attendant de pouvoir publier la fin

du pas-à-pas "Comment réaliser une poupée Waldorf",

je tenais à vous le présenter:

 DSC_0166

 Voici Augustin, futur cadeau de mon Grand.

  A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité