Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 781
26 janvier 2012

La couverture doudou...

Warning: Contenu 100% dégoulinant d'amour maternel! ;)

 

Il y a de ça quelques mois, un petit être s'invitait dans nos vies, toute surprise que je fûs, des envies de coutures firent leur apparition et, persuadée d'attendre une petite fille à l'ouvrage je me mis.

Oui mais voilà, en petit garçon la petite fille se changea mais la couverture il resta.

Couverture que mon fils adore tenir tout contre lui lorsqu'il s'endort

Couverture qui a connu de nombreux machouillages, lavages et qui est impregnée de tout mon amour de maman.

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0140

DSC_0139

Il s'agit de mon tout premier ouvrage de jeune couturière en herbe, il est donc loin d'être parfait.

Cette couverture est réalisée en tissus à pois rouge du marché, liberty, plumetis de coton et la doublure est en micropolaire.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité