Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
Douceurs d'Automne...
  • Un blog de Douceurs,qui parle de tout et de petits rien, de couture, de tricot,de photos, de cuisine,de petits bonheurs, d'après-midi au coin du feu,de mes deux lutins mignons qui embellissent ma vie, des saisons qui passent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 781
25 janvier 2012

Un petit manteau tout chaud...

Je n'allais tout de même pas partir sans vous montrer un aperçu de mes travaux en cours!

Voici un petit manteau tout chaud en préparation pour mon n°2

Les intemporels, taille 18 mois

DSC_0113

DSC_0116

DSC_0111

J'ai hâte de le finir et de pouvoir le faire essayer à mon lutin!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité